Rencontre d'informations sur les ressources et support pour les hommes en difficulté

Bonjour, le conseil FTQ Montérégie vous invite à deux rencontres identiques et gratuites en ligne sur les ressources et support pour les hommes en difficulté qui se tiendra le 13 septembre de 8h30 à midi et de 13h à 16h30 par Zoom. Les sessions seront animées par Mario Trépanier du centre Via L’anse de la région de Salaberry-de-Valleyfield et Marc Champagne, coordonnateur du réseau DS en Montérégie. Aucun remboursement de salaire, si vous avez besoin d’une libération avec salaire remboursée, communiquez avec votre syndicat ou section locale pour obtenir l’autorisation, la décision de rembourser ou non les frais leur appartient.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous sur la rencontre qui convient à votre horaire, après votre inscription vous recevrez par courriel le lien pour rejoindre la rencontre.

– 13 septembre 2021 de 8h30 à 12 : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZAof-qgrzsrEtFG2TJH3EppBbytckHmGRlz

– 13 septembre 2021 de 13h à 16h30 : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZwtceGppj0oH93Kjutt-KMCKT6omSPfsu6n

Bienvenue à tous,

Le CRFTQ Montérégie