Remise de 23 000 $ à Centraide Richelieu-Yamaska et Sud-Ouest !

C’est le 29 octobre devant les bureaux du Conseil régional FTQ Montérégie à Brossard qu’a eu lieu la remise des profits du Tournoi de golf Guy Champagne tenu le 4 septembre au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest et organisé par le CRFTQ Montérégie.
Rappelons que le tournoi s’est tenu dans le contexte de la pandémie et que nous sommes très heureux de ce résultat. Preuve que la COVID 19 n’a pas eu raison de l’élan de solidarité de 126 golfeurs et de nombreux commanditaires que nous remercions du fond du cœur.

Notre réseau des délégués sociaux est soutenu par Centraide et nous tenons à vous rappeler que Marc Champagne, le coordonnateur de notre réseau de délégués sociaux de la FTQ en Montérégie ainsi que les nombreux délégués sociaux sont là pour vous et votre entourage en tout temps…mais plus particulièrement en ces temps de pandémie. Comme vous pouvez vous en douter, les besoins des nombreux organismes soutenus par les deux Centraide sont en forte croissance depuis le début de la crise. Si vous voulez organiser une campagne en milieu de travail contactez Daniel Mallette au 450-567-0170.

La campagne de souscription de Centraide est en cours et nous vous encourageons à contribuer généreusement!

Pour faire un don :
Centraide Richelieu-Yamaska
Centraide Sud-Ouest

De gauche à droite sur la photo: Stéphane Brin, président par intérim de l’exécutif de Richelieu, Jérémie St-Pierre vice-président exécutif de Haute-Yamaska, Colette Cummings, directrice de Centraide Sud-Ouest, Pascale St-Antoine, présidente par intérim du CRFTQ Montérégie, Daniel Mallette, président de l’exécutif du Suroît et Annie Desgranges coordonnatrice de campagne pour Centraide Richelieu-Yamaska.