QUAND LE GOLF FAIT DU BIEN

Golf FTQ pour Centraide en Montérégie 2019

Pour une septième année consécutive, les conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi-bénéfice au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest.  Rappelons que l’an dernier, environ 130 golfeurs et commanditaires ont permis d’engranger la somme de plus de 22 000 $ dollars remise à Centraide pour soutenir les quelque 110 organismes de la région.

Pour la présidente et les présidents des conseils, Manon Lapalme, Daniel Mallette et Luc Martel, ce rendez-vous automnal revêt une importance toute particulière. « D’année en année, nous recevons un appui extraordinaire tant des sections locales que des organisations qui se joignent à nous pour donner à Centraide le moyen d’intervenir dans notre région. Merci d’être avec nous pour combattre la pauvreté et l’exclusion ».

Situé dans la belle région de Marieville à trente minutes de Montréal, le Club de golf Saint-Césaire, vous accueille pour une troisième année pour un tournoi « formule Vegas » sur son parcours dessiné par le très réputé Graham Cooke.

Vendredi 20 septembre 2019
Club de golf Saint-Césaire
140, chemin Saint-François, Saint-Césaire, QC

Formule Vegas à quatre

Programme de la journée
10 h 30 Buffet chaud et concours de coups roulés
12 h 30 Départ simultané
18 h 30 Souper avec animation et tirages
20 h 30 Conclusion

140 $     Forfait tout-en-un incluant le brunch, souper, voiturette et droit de jeux
  60 $     Souper pour ceux et celles qui souhaitent participer exclusivement au souper

Vous pouvez vous inscrire de façon traditionnelle ou en ligne et nous faire parvenir  votre chèque à l’ordre du Conseil régional FTQ Richelieu  au 4805, boulevard Lapinière, bureau 6100, Brossard (Québec) J4Z 0G

Offre spéciale
Participez à notre promotion « Inscrivez-vous maintenant et payez plus tard » vous donnant la chance de gagner votre forfait tout-en-un gratuit. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avant le 1er juillet.

Programme de commandite
Ingrédient essentiel du succès de notre tournoi, le programme de commandite nous permet de maximiser notre contribution à la mission de Centraide. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être des nôtres et que vous souhaitez afficher votre support à la communauté, nos commandites or, argent, et bronze représentent une belle opportunité pour vous.

Pour ce faire, vous pouvez télécharger notre formulaire en cliquant ici ou en signifiant votre commandite en ligne

Une belle tradition grâce à vous
Invitez vos proches, membres de votre famille, de votre organisation à se joindre à vous pour soutenir la cause des plus démunis, car en Montérégie, on aide des gens qui aident des gens ! Pour plus d’informations, communiquez au 450-926-6200 ou par courriel au monteregie@ftq.qc.ca

Formulaires en ligne:

Formulaires à télécharger: