L'ACTION SOCIALE ET POLITIQUE:

ANNULÉ !

UN ENGAGEMENT CITOYEN PERMANENT

Les Conseils régionaux FTQ de la Montérégie et de Montréal Métropolitain s’allient pour vous offrir une formation sur l’action sociale et politique qui aura lieu à Longueuil les 25 et 26 septembre 2019 de 8h30 à 16h30.

Que vous soyez un militant ou une militante active ou simplement un ou une néophyte au niveau de la politique, cette formation s’adresse à tout le monde.

Descriptif du cours: La politique fait partie de nos vies. Les élus font des choix politiques qui déterminent les paramètres de fonctionnement de la société dans laquelle nous évoluons. Ceci nous force à faire des choix plus ou moins conscients. Dans le cadre de cette formation, les participants et les participantes acquerront des compétences pour être en mesure de développer un esprit critique face aux décisions politiques des élus pour faire des choix politiques éclairés en fonction de leurs valeurs. De plus, le cours vise à outiller les militants et les militantes afin d’agir comme agents multiplicateurs dans leur milieu en mettant en valeur le projet de société souhaité par les travailleurs et les travailleuses de la FTQ.

INSCRIPTIONS – date limite : le 20 septembre 2019

DATES : 25 et 26 septembre 2019 de 8h30 à 16h30

ENDROIT :  Campus Université de Montréal
Édifice Port-de-Mer
101, place Charles LeMoyne
Longueuil, QC J4K 4Z1

COÛT : 90 $ par participant affilié
180 $ par participant non-affilié

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez contacter Daniel Demers par courriel à monteregie@ftq.qc.ca ou par téléphone au 450-926-6200.

Veuillez télécharger et soumettre avant le 20 sept.

Téléchargez l’invitation ici

Téléchargez l’inscription ici