2020 Golf Guy Champagne FTQ pour Centraide ** NOUVELLE DATE **

*** Soyez au rendez-vous *** La journée sera légèrement modifiée dû à la situation actuelle… mais restez avec nous car plus que jamais nous avons besoins de vous !

Pour une huitième année consécutive, le conseil régional FTQ Montérégie vous invitent à leur activité-bénéfice au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest. Rappelons que l’an dernier, plus de 140 golfeurs et commanditaires ont permis d’engranger la somme de plus de 25 000 $ dollars remise à Centraide pour soutenir les quelque 100 organismes de la région.

Pour la présidente et les présidents des exécutifs locaux de la Montérégie, Manon Lapalme, Daniel Mallette et Luc Martel, ce rendez-vous automnal revêt une importance toute particulière. « Année en année, nous recevons un appui extraordinaire tant des sections locales que des organisations qui se joignent à nous pour donner à Centraide le moyen d’intervenir dans notre région. Merci d’être avec nous pour combattre la pauvreté et l’exclusion ».

Situé dans la belle région de Marieville à trente minutes de Montréal, le Club de golf Saint-Césaire accueille pour une quatrième année le tournoi –formule Vegas—sur un parcours dessiné par le très réputé Graham Cooke.

Vendredi le 4 septembre 2020

Club de golf Saint-Césaire, 140 chemin Saint-François, Saint-Césaire, QC

Départs croisés entre 11h15 et 13h15 aux trous #1 et #10 au 8 minutes.

Maximum 124 joueurs

Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le formulaire et nous le faire parvenir avec votre chèque libellé au nom du Conseil régional FTQ Richelieu au 4805, boulevard Lapinière, bureau 6100, Brossard (Québec) J4Z 0G2

• Le coût du golf cette année est de 125$ incluant le droit de jeux avec voiturette et une boîte à lunch!

Offre spéciale
Participez à notre promotion « inscrivez-vous maintenant et payez plus tard » vous donnant la chance de gagner votre inscription gratuite. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avant le 10 juillet 2020.

Programme de commandite
Ingrédient essentiel du succès de notre tournoi, le programme de commandite nous permet de maximiser notre contribution à la mission de Centraide. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être des nôtres et que vous souhaitez afficher votre support à la communauté, nos commandites or, argent, et bronze représentent une belle opportunité pour vous. Pour ce faire, vous pouvez télécharger notre formulaire en cliquant ici.

Une belle tradition grâce à vous!
Invitez vos proches, membres de votre famille, de votre organisation à se joindre à vous pour soutenir la cause des plus démunis, car en Montérégie, on aide des gens qui aident des gens !

Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-926-6200 ou par courriel à monteregie@ftq.qc.ca

Formulaires à télécharger:

Invitation & inscription