Ensemble nous pouvons les aider

Golf FTQ pour Centraide en Montérégie 2018

Pour une sixième année consécutive, les conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi-bénéfice au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest. Rappelons que l’an dernier, 156 golfeurs et commanditaires ont permis d’engranger la somme record de 22,000$ remise à Centraide pour soutenir les quelque 110 organismes de la région.

Pour les présidents des conseils, Daniel Mallette, Manon Lapalme et Luc Martel, ce rendez-vous automnal revêt une importance toute particulière. « D’année en année, nous recevons un appui extraordinaire tant des sections locales que des organisations qui se joignent à nous pour donner à Centraide le moyen d’intervenir dans notre région. Merci d’être avec nous pour combattre la pauvreté et l’exclusion »

Situé dans la belle région de Marieville à environ trente minutes de Montréal, le Club de golf  Saint-Césaire accueille pour une deuxième année  le tournoi « formule Vegas » sur un parcours dessiné par le très réputé Graham Cooke.

Vendredi 21 septembre 2018
140, chemin Saint-François, Saint-Césaire

Formule Vegas à quatre

Programme de la journée

10h30   Buffet chaud et concours de coups roulés
12h30   Départ simultané
18h30   Souper avec animation et tirages
20h30  Conclusion

vous inscrire de façon traditionnelle en téléchargeant le formulaire « en cliquant ici » et nous le faire parvenir avec votre chèque avant le 1er septembre à l’ordre du Conseil régional FTQ Haute-Yamaska, C.P. 244, Granby, Québec, J2G 8E5

• Le coût du forfait tout-en-un incluant le brunch, souper, voiturette et droit de jeux de 140$ est admissible à un reçu d’impôt en vous inscrivant directement auprès de Centraide
  • Pour ceux et celles qui souhaitent participer exclusivement au souper, le coût est de 60$

Offre spéciale

Participez à notre promotion « Inscrivez-vous maintenant et payez plus tard » vous donnant la chance de gagner votre forfait tout-en-un gratuit. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avant le 1er juillet par le biais de notre module de préinscription en ligne « en cliquant ici » et nous faire parvenir votre chèque avant le 1er septembre.

Inscription directe auprès de Centraide

Privilégiée par de nombreux participants l’an passé, cette option permet non seulement de s’inscrire, mais aussi de recevoir immédiatement votre reçu d’impôt. Veuillez prendre note que les inscriptions reçues avant le 1er juillet sont elles aussi admissibles au tirage

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de Centraide en cliquant ici.

Programme de commandite

Ingrédient essentiel du succès de notre tournoi, le Programme de commandite nous permet de maximiser notre contribution à la mission de Centraide. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être des nôtres et que vous souhaitez afficher votre support à la communauté, nos commandites or, argent, et bronze représentent une belle opportunité pour vous.

Pour ce faire, vous pouvez télécharger notre formulaire en cliquant ici ou en signifiant votre commandite en ligne en cliquant ici.

Une belle tradition grâce à vous

Invitez vos proches, membres de votre famille, de votre organisation à se joindre à vous pour soutenir la cause des plus démunis car en Montérégie, on aide des gens qui aident des gens! Pour plus d’information, communiquer au  450 926-6200 poste 4 ou par courriel monteregie@ftq.qc.ca.