Fête internationale des travailleuses et des travailleurs 2016

Le 5 à 7 de COTON 46 le 29 avril

Parce que nous avons le Québec à cœur et que nous dénonçons les orientations du gouvernement Couillard qui sont en train de démolir tout ce qu’il y a de bon au Québec, vous êtes invité-e à manifester votre solidarité, à regrouper nos forces pour lutter contre les mesures d’austérité du gouvernement Couillard et à fêter le 1er mai lors du fameux 5 à 7 organisé par COTON 46.

• Vendredi le 29 avril de 17 h 30 à 20 h
  • Club nautique de Valleyfield, 410 rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield

Sandwiches aux grillades et hot-dogs, ainsi que bière et sodas à prix populaires et surtout camaraderie militante et solidarité! Il y aura une prestation de Gumboots de l’équipe de l’ACEF.

Les profits seront remis aux grévistes de Lafarge!

Brunch à volonté le 1er mai

Poursuivant cette tradition, le Conseil régional FTQ Haute-Yamaska invite tous les travailleurs et travailleuses à un brunch à volonté le dimanche 1er mai, de 10 heures à 13 heures, sous le signe de la détente en pleine nature au Chalet de l’Érable situé au 20 rue Citadelle St-Paul d’Abbotsford. Une bonne façon de se retrouver ensemble hors des lieux de travail.

Le coût cette année est de 16$ pour les adultes et de 8$ pour les enfants 11 ans et moins.

Ensemble, nous pouvons faire un succès de cette fête.

• Manon Lapalme, 450 372-7118
  • Paule-Ange Néron, 450 295-2053