En Montérégie, on « Centraide » en s’amusant!

Tournoi de golf FTQ au profit de Centraide

Pour une quatrième année consécutive, les Conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi bénéfice au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et Centraide Sud-Ouest. Rappelons que l’an dernier, 140 golfeurs et commanditaires  ont permis de récolter la somme record de 13,000$ remise à Centraide pour soutenir les quelques 110 organismes de notre région. Compte tenu du contexte socio-économique actuel et des nombreuses coupures budgétaires subies par les organismes communautaires, nous espérons franchir le cap des 144 golfeurs.

Du nouveau en 2016

Cette nouvelle édition de notre tournoi formule Vegas se tient dans la belle région de Marieville, plus précisément au Club de Golf de St-Césaire sur un parcours dessiné par le très réputé Graham Cooke.

Vendredi le 23 septembre 2016
Départs à 12 h 30
140, chemin Saint-François Saint-Césaire (Québec) J0L 1T0
Sortie 48 de l’autoroute des Cantons de l’Est

Inscription hâtive

Afin de favoriser une meilleur planification de l’événement, nous introduisons cette année le principe des inscriptions hâtives. Nous espérons ainsi offrir à nos organisateurs la possibilité de profiter de la période estivale pour faire le plain d’énergie. À noter qu’une inscription avant le 18 juin vous permet de bénéficier du tarif en vigueur lors de notre édition 2013

Coût : 130 $ inscription avant le 18 juin

Coût : 150 $ inscription après le 17 juin

Le tout incluant,

• Golf et voiturette électrique
  • Buffet chaud à l’accueil entre  11 h 00 et 12 h 30.
  • Souper : BBQ du golfeur
  • Prix de présences.

Un reçu d’impôt sur demande sera remis pour la portion du don à Centraide. Pour le souper seulement, le coût est de 60 $ Formez vos quatuors et inscrivez-vous le plus tôt possible.

Vous pouvez dorénavant vous inscrire directement en ligne

En ce qui a trait au paiement, vous pouvez libeller un chèque à l’ordre du Conseil régional FTQ du Suroît et l’adresser au 3 rue Bay, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6S 1X3

Paiement direct à Centraide

Nous vous offrons maintenant l’opportunité de procéder au paiement direct à Centraide par carte de crédit. Cette approche conviviale vous permettra de recevoir à l’issu de la transaction:

• Votre billet électronique de participation
  • Un reçu d’impôt selon les règles fiscales reconnues

Pour payer: En ligne en cliquant ici

Programme de commandite

Ingrédient essentiel du succès de notre tournoi, le Programme de commandite nous permet de maximiser notre contribution à la mission de Centraide. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être des nôtres et que vous souhaitez afficher votre support à la communauté, nos commandites or, argent, et bronze représentent une belle opportunité pour vous.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien

Une belle tradition grâce à vous

Invitez vos proches, membres de votre famille, de votre organisation à se joindre à vous pour soutenir la cause des plus démunis car en Montérégie, on Centraide en s’amusant! Pour plus d’information, communiquer avec le responsable du tournoi

Serge Girard,  au 450-926-6200 ou par courriel : sgirard@ftq.qc.ca