Un geste de solidarité fort apprécié

Josée Rozzi déléguée en chef, Daniel Mallette président du Conseil Régional FTQ du Suroît et Cristian Dubois conseiller syndical

À quelques jours de Noël, un beau geste de solidarité attendait les 17 syndiqués du local 931 des Teamsters en grève à Salaberry-de-Valleyfield.

En plus de compter sur un don de 1 700.00$ (100.00$ de bons d’épicerie par gréviste) de l’Opération Noël Solidaire des conseils régionaux et d’un montant de 100.00$ du conseil régional FTQ du Suroît, la section locale 700 du SCEP a ajouté 500.00$ en soutien aux grévistes.

C’est donc 2 300.00$, à la veille de Noël, qui permettra de mettre un baume sur cette fête de partage et de générosité.

« Les grévistes de la section locale 931 du Syndicat des Teamsters étaient très reconnaissants et touchés » selon Daniel Mallette président du conseil régional FTQ du Suroît. Il ajoutait : « Quels beaux gestes de solidarité pour un groupe qui mène une bataille courageuse pour le respect dans des temps difficiles. »