Nouvel exécutif élu lors du 5ème congrès

Le congrès a permis au comité exécutif du CRFTQ de s’enrichir de plusieurs nouveaux militant(e)s lors des élections. Il sera formé de 11 personnes, dont trois jeunes de 24, 25 et 27 ans.
Ils comptent bien multiplier les efforts pour continuellement renouveler le Conseil et ainsi lui permettre de devenir un pôle encore plus important de la solidarité régionale. Le congrès a aussi été un tremplin, une occasion de consolider notre action syndicale et surtout de l’élargir.

Le nouvel exécutif du Conseil, de gauche à droite : Richard Côté TCA-4320 directeur, Denis Lanctôt TCA-750 secrétaire-trésorier, Roger Pilon TCA-750 vice-président, Max Lefebvre Métallos-8990 directeur, Mario Lebeuf SCEP-112 directeur, Denis Arseneault Métallos-6486 directeur, Daniel Mallette Métallos-919 Président, Denis Besner SCFP-2000 vice-président, Céline Sauvé SCFP-2000 secrétaire-archiviste, Pat Murphy SCEP-649Q directeur et Ugo Leboeuf n’apparaît pas sur la photo) TUAC-569T directeur.