Manifestation le 17 octobre pour appuyer les travailleurs et travailleuses de Vidéotron

Dans le cadre des activités d’appuis aux grévistes de Vidéotron, le Conseil Régional FTQ du Suroît a organisé une ligne de piquetage symbolique jeudi le 17 octobre de 19 hres à 20 hres 30 devant le Superclub Vidéotron au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Une quinzaine de militants et militantes de différents syndicats ont distribués plus de 200 bulletins d’information sur le conflit et ont ainsi sensibilisé un peu plus la population de la région du Suroît sur ce conflit et sur l’importance d’appuyer les grévistes. Je t’envoi également 2 photos prises pendant l’activité. Si elles ne sont pas assez bonne pour mettre sur la page web, contactes-moi et je te les enverrai avec une meilleure résolution.

Syndicalement

Daniel Mallette
Président CRFTQS

2002/10/16

Une invitation est lancée de participer à une manifestation jeudi, le 17 octobre à 19.00h. devant les locaux du Super Club Vidéotron (club vidéo) rue Alexandre, à Salaberry de Valleyfield pour appuyer les travailleurs et travailleuses de Vidéotron. Réunis en assemblée générale le 9 octobre dernier, les délégués au Conseil Régional FTQ du Suroît ont décidé de passer de la parole aux actes et de manifester concrètement leur appui. Ce rassemblement sera l’occasion de s’organiser en prévision de la grande manifestation prévue à Montréal, le 26 octobre. Un service de transport sera assuré pour l’occasion. Pour info supplémentaire, vous pouvez communiquer le 370-0990. Salutations!

Denis Besner
Vice-Président