Pour aider des gens qui aident des gens

5e Tournoi de golf 2017

Golf FTQ pour Centraide en Montérégie 2017

Pour une cinquième année consécutive, les conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi-bénéfice au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et de Centraide Sud-Ouest. Rappelons que l’an dernier, 140 golfeurs, golfeuses et commanditaires ont permis d’engranger la somme record de 18 000 $ remise à Centraide pour soutenir les quelque 110 organismes de la région.

Pour le président du conseil du Suroît, Daniel Mallette, ce rendez-vous automnal revêt une importance toute particulière. « D’année en année, nous recevons un appui extraordinaire tant des sections locales que des organisations qui se joignent à nous pour donner à Centraide le moyen d’intervenir dans notre région. À l’aube de cette nouvelle campagne de levée de fonds, donnons-nous le moyen de les aider »

Situé dans la belle région de Marieville à environ trente minutes de Montréal, le Club de golf  Saint-Césaire accueille pour une deuxième année  le tournoi « formule Vegas » sur un parcours dessiné par le très réputé Graham Cooke.

Vendredi 22 septembre 2017
140, chemin Saint-François, Saint-Césaire

Formule Vegas à quatre
Programme de la journée

10h30   Buffet chaud et concours de coups roulés
12h30   Départ simultané
18h30   Souper avec animation et tirages
20h30  Conclusion

Inscription

Vous pouvez vous inscrire de façon traditionnelle en téléchargeant le formulaire « en cliquant ici » et nous le faire parvenir avec votre chèque avant le 1er septembre à l’ordre du Conseil régional FTQ du Suroit, 3 rue Bay, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6S 1X3

• Le coût du forfait tout-en-un incluant le brunch, souper, voiturette et droit de jeux de 140$ est admissible à un reçu d’impôt sous réserve d’une inscription avec un formulaire détaillé accessible en cliquant ici
  • Pour ceux et celles qui souhaitent participer exclusivement au souper, le coût est de 60$

Offre spéciale

Participez à notre promotion « Inscrivez-vous maintenant et payez plus tard » vous donnant la chance de gagner votre forfait tout-en-un gratuit. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avant le 1er juillet par le biais de notre module de préinscription en ligne « en cliquant ici » et nous faire parvenir votre chèque avant le 1er septembre.

Inscription directe auprès de Centraide

Privilégiée par de nombreux participants l’an passé, cette option permet non seulement de s’inscrire, mais aussi de recevoir immédiatement votre reçu d’impôt. Veuillez prendre note que les inscriptions reçues avant le 1er juillet sont elles aussi admissibles au tirage

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de Centraide « en cliquant ici«

Programme de commandite

Ingrédient essentiel du succès de notre tournoi, le Programme de commandite nous permet de maximiser notre contribution à la mission de Centraide. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être des nôtres et que vous souhaitez afficher votre support à la communauté, nos commandites or, argent, et bronze représentent une belle opportunité pour vous.

Pour ce faire, vous pouvez télécharger notre formulaire « en cliquant ici » ou en signifiant votre commandite en ligne « en cliquant ici«

Une belle tradition grâce à vous

Invitez vos proches, membres de votre famille, de votre organisation à se joindre à vous pour soutenir la cause des plus démunis car en Montérégie, on aide des gens qui aident des gens! Pour plus d’information, communiquer avec Serge Girard :  450 926-6200 poste 9 ou sgirard@ftq.qc.ca