Cours « Enquête et analyse d'accident en santé et sécurité »

Dans le cadre de son programme de formation 2003, le Conseil Régional FTQ du Suroît vous offre le cours « Enquête et analyse d’accident en santé et sécurité » Ce cours est d’une durée de 2 jours fait suite au cours de « Santé-sécurité de base » :

Dates  : Les 25 et 26 sept. 2003
Heures : 8 hres 30 à 16 hres 30
Où : Dans les locaux du CRFTQS au
2055 boul. Hébert, bureau 111
à St-Timothée .

Ce cours nous montre à mieux identifier les faits pertinents reliés à un accident, à interroger les témoins, à monter le dossier d’enquête, etc. De plus, il aide à cerner les causes de l’accident de façon à élaborer des recommandations pour corriger la situation.

Ces deux jours seront également un moment priviligié et enrichissant pour les échanges d’expériences entre les participants des différents syndicats.

Le coût d’inscription est de $75.00 par participant pour les syndicats affiliés et de $150.00 pour les non-affiliés. Les repas ne sont pas inclus, mais le café et les beignes seront offerts gratuitements. En ce qui concerne les salaires perdus, ils seront remboursés aux sections locales à même notre subvention qui provient du budget en santé-sécurité de la FTQ.

Pour vous inscrire ou pour toute information, communiquez avec les personnes suivantes :

Daniel Mallette au 450-370-0990 ou par courriel au ftq@rocler.qc.ca

Marcel Dignard au 450-544-0490 ou dignardm@sympatico.ca.

Veuillez poster votre chèque au nom du :

Conseil Régional FTQ du Suroît au 2055 boul. Hébert, bureau
111, Saint-Timothée, Qué. J6S 5Y4