Cours de santé-sécurité de base,
Les 12,13 et 14 Mars 2003

Cours de santé-sécurité de base

Dans le cadre de son programme de formation de 2003, le Conseil Régional FTQ du Suroît vous offre le cours de santé-sécurité de base. Ce cours est d’une durée de 3 jours.

Dates : Les 12,13 & 14 mars 2003

Où : Dans nos locaux du
2055 boul. Hébert,
bureau 111 à St-Timothée .

Ce cours aborde les problêmes de santé et de sécurité au travail, leurs causes et leurs symptômes. Nous y apprenons à comprendre et à appliquer les lois qui nous protègent et à élaborer un plan d’action pour remédier syndicalement à ces situations. C’est le cours de base, préalable à tous les autres cours en santé-sécurité.

Ces trois jours seront également un moment priviligié pour les échanges d’expériences entre les participants.

Le coût d’inscription est de $75.00 par participant pour les affiliés et de $150.00 pour les non-affiliés. Les repas ne sont pas inclus, mais le café et les beignes seront offerts gratuitements. En ce qui concerne les salaires perdus, ils seront remboursés aux sections locales qui sont affiliés au Conseil Régional à même notre subvention qui provient du budget en santé-sécurité de la FTQ.
Pour vous inscrire ou pour toute information, communiquez avec les personnes suivantes :

Daniel Mallette au 370-0990 ou par courriel au ftq@rocler.qc.ca ou Marcel Dignard au 371-8963 ou par courriel au dignardm@sympatico.ca

Vous devez nous faire parvenir le formulaire d’inscription au moins sept jours à l’avance par la poste, avec le paiement, sinon le coût de l’inscription vous sera facturé. Les cours débutent à 8 h 30 la première journée et se terminent habituellement vers 16 h 30.